Espace client

LA LIVRAISON

LIVRAISON OFFERTE *

Pour tous nos produits, sans minimum d'achats, uniquement pour le particulier

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Livraison en France métropolitaine : PORT GRATUIT 

* A partir de 49 euros d'achat sinon la livraison s'élève à 4,99 euros. 

(lettre suivie) 

Expédition 2 à 5 jours

(sauf week-end et jours fériés) 

LIVRAISON EN DOM-TOM ET EUROPE

Zone 1 : 9,90€

(Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte et Saint Pierre et Miquelon)

délais de livraison estimé : 5 à 7 jours 

 Zone 2 : 14,90€

(Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna)

délais de livraison estimé : 3 à 7 jours

LIVRAISON RESTE DU MONDE

14,90€

(Europe Zone 1 : Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, GB, Italie, Espagne, Danemark, Irlande et Portugal

Europe Zone 2 : Finlande, Norvège, Suède, Suisse, Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, Rép.Tchèque, Slovaquie et autres pays de l'Est)

délais de livraison estimé : 4 à 10 jours 


Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un mail comprenant le numéro de suivi de votre colissimo.  Vous pouvez suivre votre colis dans votre espace « mon compte »,csuivi.courrier.laposte.fr/suivi, ou sur colissimo

DÉLAIS DE LIVRAISON

" Le professionnel délivre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur, conformément à l'article L- 111-1, sauf si les parties en ont convenu autrement. Pour l'application du présent titre, on entend par délivrance d'un bien, le transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de délivrance ou de fourniture, le professionnel délivre le bien ou fournit le service sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat" ( Article L- 216-1 du code de la consommation )

L’engagement de livraison prend effet à la réception du règlement. 

RETOURS

Satisfait ou remboursé 

Vous avez la possibilité de retourner tout article commandé au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date de la livraison (droit selon l’article L- 221-18 du code de la Consommation), dans son état et emballage d’origine. Le droit de rétraction est exercé, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter. Essenciel effectue ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour qu'il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure ou le remboursement n'occasionne pas de frais pour le consommateur ( article L - 221- 24 )    Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle par email contact@bijoux-essenciel.com et de renvoyer le ou le(s) article(s) concerné(s) à l’adresse suivante : SARL ESSENCIEL 360 Chemin des traverses 07200 LACHAPELLE SOUS AUBENAS - FRANCE - accompagné(s) du document joint à votre colis (verso du bon de livraison) complété par vos soins. Nous vous recommandons de renvoyer les articles en recommandé afin d'avoir une preuve du retour des articles retournés. Le remboursement s’effectuera au plus tard dans les 30 jours suivant la réception du colis retourné, par virement bancaire, chèque ou, fera l’objet d’un échange. Les articles retournés salis, incomplets, endommagés ne seront pas remboursés.


4.8 Etoiles

Basé sur 153 avis

il y a 3 mois
Logo Google
Très belles lunettes, beaucoup de choix et toutes uniques. Nous avons rencontré le vendeur lors du festival interceltique de Lorient. Je dois dire qu'il est très commerçant et très agréable. ðŸ‘ðŸ¼
Melody D
il y a 3 mois
Logo Google
Des produits de qualités à un prix plus que raisonnable, si vous cherchez des montres, des lunettes, des bracelets ou encore pleins d'autres objets avec des produits naturels vous êtes au bon endroit !!! Vous pouvez le trouvez au festival interceltique de Lorient jusqu'au 18 août FONCEZ!!!
Nol Boss
il y a 5 mois
Logo Google
Je ne peux être que très satisfait ! Et pourtant... La première montre est tombée en panne le jour même de sa réception mais... sans aucune hésitation, elle a été remplacé ! Youpi !!!! Montre superbe dans un emballage très "Classe". Un grand merci notamment à la personne qui a tout fait pour satisfaire le client ! Et ça a marché !!!
Guy Poupart
il y a 11 mois
Logo Google
J'ai acheter une paire de lunette sur le marché de Noël à Lyon. Très content du produit, des verres de qualité, une monture très agréable à porter. De plus j'ai craqué sur une montre en bois automatique (une de plus, c'est la troisième que je m'offre chez eux), un produit indémodable, qui ne bouge pas dans le temps. Quand je l'ai au poignet, l'œil s'arrête dessus comme sur une œuvre d'art. Les essences de bois sont de toutes beautés, l'harmonie des mélange est une grace. Chez ce commerçant nous avons tout : l'accueil, le conseil, la qualité mais surtout un agréable sourire. Je reviendrai et je recommande vivement cette boutique. Merci beaucoup pour votre savoir-faire et votre savoir-être. Au plaisir de vous retrouver... Lino et son bonnet rose !!
Vismara Lino
il y a 6 mois
Logo Google
Acheté à la Foire Paris 2023, mon bracelet à 3 rangs de perles de bois aux différentes essences n'a pas bougé. Toujours très joli et agréable au poignet, je le porte quotidiennement.
So Devec

Newsletter

Soyez informés de nos nouveautés et bénéficiez des avantages en avant-première. Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 15% et livraison gratuite pour votre 1ère commande avec le code: BIENVENUE

Filtre